Conditions générales de ventes

Nous proposons une garantie Tester sans Risquer appliquable à toutes les formations commandées à partir du 21/01/2020.

Cette garantie permet de tester une formation en suivant la première leçon, puis de demander un remboursement intégral si elle ne vous convient pas.

Pour faire valoir la garantie, il faut :

Avoir acheté la formation par l’intermédiaire de notre boutique en ligne (school.gregoryhanocq.com)
Avoir suivi seulement la première leçon (et ne pas avoir cliqué sur les suivantes)
Contacter le support à info@gregoryhanocq.com (ou via le tchat) et demander un remboursement en précisant votre prénom, votre nom, et le nom de la formation concernée.
Notre équipe vérifiera que vous avez suivi seulement la première leçon (et que vous n’avez pas cliqué sur les autres).

Pour cela, nous utilisons une fonction intégrée à notre interface formateur.

Comment nous vérifions votre éligibilité (côté formateur) :

Si vous faites une demande de remboursement et que nous constatons que vous êtes éligible, un membre de l’équipe procèdera à un remboursement intégral dans les 7 jours.

Vous perdrez alors l’accès à la formation.

À titre d’information

Accéder au contenu (en le téléchargeant ou en le visionnant même partiellement) est considéré comme l’exécution pleine et entière du contrat et entraîne donc une renonciation du délais de rétractation.

En effet, la règlementation exclut le « contenu numérique fourni sur un support immatériel et contrat d’abonnement à ces prestations dont l’exécution a commencé avec votre accord et pour lequel vous avez renoncé à votre droit de rétractation (exemple : un film téléchargé) ».

Autrement dit : la garantie ne répond pas à une obligation légale. C’est nous qui décidons de l’appliquer pour protéger nos clients contre une eventuelle erreur.