Participer à un Bootcamp immobilier ? Pour quoi faire ?

Investir dans l’immobilier en Belgique est encore possible aujourd’hui. Certes, le marché n’est plus le même qu’il y a 10 ans : augmentation des prix, renforcement des mesures de la Banque Nationale pour l’obtention des crédits, etc. Pourtant, je vous assure qu’il est encore possible de réaliser des bonnes affaires. Mon équipe et moi-même en sommes témoins tous les jours en étant sur le terrain.

Je ne vous le cache pas : des connaissances pratiques sont fortement conseillées pour développer votre patrimoine.

Quelles connaissances sont nécessaires en immobilier ?

  • La connaissance du marché 
  • La connaissance des travaux 
  • La connaissance des stratégies d’investissement
  • La connaissance juridique
  • La connaissance fiscaliste
  • La connaissance d’un bon réseau

Toutes ces connaissances, vous pouvez les acquérir lors des Bootcamps immobiliers. Ces événements sont conçus pour toute personne, débutante ou avancée :

  • désireuse d’investir dans l’immobilier
  • souhaitant maximiser ses résultats
  • ayant la volonté de se créer un réseau rapidement

Quelle plus-value de participer à un Bootcamp ?

Chaque week-end de Bootcamp immobilier est une opportunité pour tisser des liens et se créer un réseau d’investisseurs, d’entrepreneurs, de banquiers, de fiscalistes et j’en passe !

La force de cet événement ? C’est évidemment le groupe, assez restreint, une trentaine de personnes, avec lequel on peut partager en continu durant un week-end.

Les contenus et expériences partagées des intervenants vous permettront d’avoir une autre approche par rapport à vos connaissances. L’objectif ? Vous challenger en continu.  

Des experts immobiliers, assureurs, notaires, architectes seront présents et vous partageront leurs points de vue. Peu importe le stade où vous êtes, vous repartirez du Bootcamp avec une multitude d’astuces et de conseils pour la suite de vos investissements.

Lors d’un Bootcamp immobilier, je reste tout le week-end avec vous, du samedi matin au dimanche soir, je suis donc disponible pour répondre à toutes vos questions, pour vous partager mon vécu et pour vous conseiller au mieux.

En résumé, un Bootcamp immobilier est un événement unique où le partage, l’enrichissement et le plaisir sont les maitres mots.

Il reste encore quelques places pour s’inscrire, c’est par ici : https://gregoryhanocq.com/bootcamp/

A très vite,

Greg

Grégory Hanocq | Investisseur immobilier

Grégory Hanocq | Investisseur immobilier

C’est en moins de 6 ans d’investissements que j’ai acquis plus de 100 biens immobiliers. J’ai acheté à l’étranger, en Belgique, des appartements, des immeubles… J’ai fait de la location, à l’année, étudiante, saisonnière, de l’achat-revente avec plus-value… Je possède aujourd’hui un patrimoine immobilier de plusieurs millions d’euros et j’ai hâte de vous montrer comment vous pouvez faire de même.

Donnez moi votre avis

Mon histoire

C’est en moins de 6 ans d’investissements que j’ai acquis plus de 100 biens immobiliers.  J’ai acheté à l’étranger, en Belgique, des appartements, des immeubles… J’ai fait de la location, à l’année, étudiante, saisonnière, de l’achat-revente avec plus-value… Je possède aujourd’hui un patrimoine immobilier de plusieurs millions d’euros et j’ai hâte de vous montrer comment vous pouvez faire de même.

Articles récents

Suivez-moi

Ma dernière vidéo YouTube

Recevez une formation offerte 100% immobilier